Translate

mardi 5 juillet 2016

HST-VUE DE PARIS -TABLEAU SIGNE CHARLES EDOUARD

3 commentaires:

  1. J'ai également deux tableaux signés "Charles Edouard" auriez-vous des informations sur ce peintre? Les tableau représentent Notre Dame de Paris (vue depuis la rive Gauche) et un autre avec la Tour Eiffel en arrière plan.
    Bruno

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, J'ai aussi une photo de cet artiste en France à Paris, si vous avez des informations, s'il vous plaît faites le moi savoir

      Supprimer
    2. Bonjour,
      Avez-vous eu des précisions sur cet artiste ?
      J’ai également un tableau de lui, une nature morte, j’imagine en voyant ses différentes œuvres qu’il a vécu fin 19eme début 20eme, mais je me trompe peut-être… avez-vous une photo du tableau avec la Tour Eiffel, je pense que sa couleur donnerai plus de précisions sur sa date ?

      Supprimer